vardens

forum varden
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le boucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scarpace
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: le boucher   Dim 7 Déc - 11:08

le boucher


Capacités

Main lourde : Toutes les attaques automatiques de base du Boucher déclenchent une seconde attaque sur la seconde cible la plus proche à moins de 5 mètres. S'il n'y'a pas de seconde cible à portée, frappe une deuxième fois la cible principale.

Le fendoir : Le fendoir du Boucher entaille ses victimes jusqu'à l'os ce qui les fait saigner abondamment sur la durée. Cet effet est cumulable. Cette attaque ne fait pas saigner si elle est esquivée.

L'Attendrisseur : L'attendrisseur du Boucher frappe la cible actuelle, infligeant des dégâts physiques considérables et augmentant les dégâts des prochains coups d'attendrisseur de 50%. Cette attaque réussit toujours.

Crochet à viande : Le lanceur tire une cible vers lui avec un crochet à viande.

Enchaînement : Le Boucher vise le plus gros groupe de personnages-joueurs à portée des attaques de mêlée et leur inflige d'importants dégâts physiques. Les dégâts sont répartis entre toutes les victimes rassemblées. Les victimes d'Enchaînement subissent l'effet Blessures hémorragiques.

Enchaînement bondissant : Quand le Boucher atteint 100 points d'énergie, il exécute un Enchaînement bondissant, repoussant tous les personnages-joueurs puis chargeant un groupe de cibles à portée pour les frapper.

Blessures hémorragiques : La lame du Boucher fait saigner abondamment sa victime et lui inflige des dégâts physiques pendant 15 s. Si la victime cumule 5 charges, elle succombe instantanément.

Frénésie : Quand il ne reste plus que 30% de ses points de vie au Boucher, il entre en frénésie. Dans cet état, il inflige 10% de dégâts supplémentaires et attaque 30% plus vite.

Cadavre corrompu par la nuit : En mode mythique, des cadavres corrompus par la nuit apparaissent et se déplacent vers le Boucher pour essayer, en vain, de le tuer. Quand un cadavre atteint le Boucher ou passe à proximité d'un personnage-joueur, il explose et crée une flaque de Vitriol de Blafard qui persiste jusqu'à la fin du combat. •Paléobombe : Le lanceur explose et inflige 150 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis à moins de 8 mètres. Ces dégâts ignorent l'armure.
•Vitriol de Blafard : S'il demeure dans les restes des orcs blafards, le personnage-joueur subit 68 000 points de dégâts d'Ombre toutes les secondes et les attaques avec Fendoir du Boucher lui infligent 100% de dégâts supplémentaires. Les victimes sont aussi ralenties de 30%.
 
Strat

Boss assez bourrin de son état, le Boucher ne devrait pas vous poser de gros soucis, malgré deux ou trois choses qu'il faudra bien respecter.

Le Boucher devra impérativement être échangé entre les deux tanks à cause du débuff L'Attendrisseur qui augmentera les dégâts de cette même technique la prochaine fois qu'il l'utilisera. Le changement de tank devra s'effectuer tous les deux stacks. De plus, vos tanks devront être l'un sur l'autre afin de partager les dégâts de la capacité Main lourde. cette technique partagera ses dégâts entre le tank et le joueur le plus proche de ce dernier. Autant que ce soit votre second tank Smile. Si le boss ne trouve pas de seconde cible dans les 5 mètres, il doublera le montant de dégâts subis par votre tank actuel, ce qui signifiera sûrement sa mort !
Le Fendoir est la dernière technique que vos tanks devront gérer. Elle applique un saignement cumulable qui demandera de plus en plus de soins au fil du temps. Heureusement, cette attaque peut et doit être esquivé par le tank. Augmentez au maximum votre score d'esquive et utilisez des temps de recharge l'augmentant afin de soulager vos soigneurs.
 

Et moi, je tank pas, je fais quoi !?!
Et bien tu tapes ! Bon j'avoue, ce ne sera pas aussi simple. Le Boucher utilisera régulièrement sa technique Enchaînement qui visera le groupe de corps à corps ayant le plus grand nombre de joueurs. je m'explique :

La capacité cible un "endroit" dans lequel il y a le plus grand nombre de joueurs. Cet endroit est forcément situé au corps à corps du boss.

Il vous faudra donc formé deux groupes dans votre raid (entre 4 et 6 joueurs), en plus de celui des tanks, afin d'encaisser cette attaque. Plus le nombre de joueurs sera grand dans un groupe, moins le coup sera violent sur chacun d 'entre eux. Mais alors pourquoi deux groupes? La technique pose un débuff Blessures hémorragiques en plus des dégâts initiaux, infligeant de légers dégâts sur le temps. Si un joueur atteint 5 charges, il meurt instantanément. Il n'est donc pas possible d'encaisser toutes les frappes et une rotation s'impose.

Le placement que l'on conseille est de mettre un groupe sur le flanc arrière droit du boss à la limite de la hitbox et le second sur le flanc arrière gauche du boss. Les tanks étant tous les deux packés devant le boss. Il faudra alors échanger de groupe tous les 3 stacks (voir le paragraphe suivant pour mieux comprendre).
 
Et c'est tout?
A peu près oui. Le Boucher, une fois à 100 points d'énergie (toutes les minutes) bumpera le raid en arrière et chargera le groupe de joueur le plus proche avec sa technique Enchaînement bondissant. Il faut donc que les personnes non assignés à Enchaînement (dans aucun des deux groupes) se rassemblent juste après le bump afin de subir les Blessures hémorragiques. Faîtes surtout très attention à ne pas y aller si vous avez 4 stacks sur vous.

Si tous les joueurs font partie d'un groupe de rotation, il vous faudra alors prévoir le coup et monter moins haut en stack pour que l'un de ces groupes puissent encaisser cette attaque sans soucis.

Enfin, le boss entre en Frénésie à 30% de points de vie. Ce sera le moment idéal pour lancer l'héroïsme et terminer le combat le plus vite possible !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vardens.forumactif.org
 
le boucher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 1er Boucher
» Nasty Jack, le diabolique boucher de Nodigham
» Boucher ou chasseur ?
» Sondage : j'ai loupé mon CAP de boucher à cause de la NES
» Liste RO V8 [1500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vardens :: cognefort-
Sauter vers: