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 kargath lamepoing

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AuteurMessage
scarpace
Admin
scarpace


Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2014

kargath lamepoing Empty
MessageSujet: kargath lamepoing   kargath lamepoing Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:12

Capacités
Rugissement de la foule : Rugissement de la foule indique la faveur de la foule que vous vaut votre performance. Plus la faveur du raid est élevée, plus ses membres bénéficient de l'amélioration Coqueluche du public, ce qui augmente les dégâts infligés.
 
Kargath Lamepoing :
•Empaler : Kargath embroche un ennemi et lui inflige 20 000 | 38 000 | 54 000 | 75 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 8 s. Si la cible survit, les dégâts que lui infligent Empaler sont augmentés.
•Danse des lames : A une vitesse fulgurante, Kargath fonce sur des cibles aléatoires toutes les 2 s pendant 10 s et inflige 20 000 | 36 000 | 50 000 | 75 000 points de dégâts physiques à toutes les cibles à moins de 7 mètres.
•Ruée de berserker : Kargath se fraye un chemin vers vous en infligeant 125% des dégâts de l'arme à toutes les cibles devant lui et en augmentant ses dégâts physiques de 15% toutes les 2 s pendant 20 s. Sa vitesse de déplacement augmente également de 25 toutes les 2 s pendant 20 s ◦En mode mythique : plus la Ruée de berserker de Kargath dure longtemps, plus le raid s'attire de faveur via Rugissement du public. Toutefois, si la cible fixée par Kargath meurt, le raid perd beaucoup de faveur.

•Projection de chaîne : Kargath frappe les 5 ennemis les plus proches avec sa chaîne et les envoie dans les gradins de l'arène. (En mode Outils raids, Kargath projette automatiquement le tank avec le plus d'applications de Plaies ouvertes, plus un soigneur au hasard et trois DPS aléatoire dans la foule) ◦Baston de monstres : Kargath utilise Projection de chaîne pour pousser les membres du raid dans les gradins de l'arène. Une fois dans les gradins, ils peuvent attaquer les spectateurs jusqu'à ce que le balayeur de Cognefort les projette hors des gradins ou que leur cadavre soit jeté dans l'arène.



Projeteur de bile ivre :
Des projeteurs de bile ivres apparaissent dans les gradins et jettent de la Bière fracassante dans l'arène. •Bière fracassante : Projette une chope de bière fracassante immonde dans l'arène, infligeant 40 000 | 60 000 | 82 000 | 140 000 points de dégâts de Nature à l'impact et produisant une flaque qui inflige 23 000 | 45 000 | 62 000 | 85 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 30 s.
•Souffle infâme : Un souffle infâme étourdit les cibles devant le lanceur.
•Interruption : Réduit la faveur de Rugissement de la foule.


Bombardier de Fer :
Des bombardiers de Fer apparaissent dans les gradins et jettent des bombes de Fer dans le raid. •Bombe de Fer : Inflige 12 000 | 22 000 | 30 000 | 45 000 points de dégâts de Feu à un ennemi et 4 000 | 7 000 | 10 000 | 14 000 supplémentaires toutes les 2 s pendant 10 s.
•Bombe incendiaire : La bombe explose en infligeant 1 000 | 3 000 | 100 000 | 135 000 points de dégâts de Feu autour d'elle.
•Interruption : Réduit la faveur de Rugissement de la foule.


Grunt de fer :
Un flot interminable d'orcs bagarreurs.
En mode mythique, tuer des grunts de Fer accorde de la faveur pour Rugissement du public. •Grappin : Inflige 7 500 | 15 000 | 20 000 | 27 000 points de dégâts physiques à la cible actuelle et réduit sa vitesse de déplacement de 66% pendant 4 sec.


Pilier de feu :
Un pilier de crânes hurlants qui vomissent un flot continu de flammes. •Flots de flamme : Inflige 32 000 | 62 000 | 88 000 | 120 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s.
•Goutte de flammes : Inflige 57 000 points de dégâts de Feu à des cibles aléatoires toutes les 5 s.


Saignegueule vorace :
Des saignegueules voraces rôdent dans leurs fosses, affamés et prêts à mettre en pièces ceux qui auront le malheur de tomber.
En mode mythique, les saignegueules voraces sortent de leurs fosses. Mettre feu à ces bêtes accorde de la faveur pour Rugissement du public. •En chasse : Le saignegueule vorace se jette sur sa proie avec l'envie de lui arracher la chair des os.
 
Strat

Dans l'arène
L'un des éléments clefs de cette partie du combat sera le positionnement. Vos tanks devront placer le boss au centre de l'arène tandis que vos distants et soigneurs devront se répartir en cercle autour de la zone centrale. Un espace minimal de 7 mètres devra être respecté entre chaque distant/soigneur afin de ne pas infliger des dégâts inutiles à ses équipiers en subissant Danse des lames. Si vos points de vie sont bas au moment où Kargath lance sa Danse, n'hésitez pas à claquer un Cd défensif ou à demander à un heal de claquer un CD de soin pour vous remonter.

Bien sûr, ce serait trop simple si la contrainte de placement se limitait à cela. Régulièrement, des totems de feu apparaîtront du sol et feront une Aoe de flammes, Flots de flamme, infligeant de gros dégâts au raid. il faudra donc vous écarter de ce pilier et ne jamais y revenir, tout en conservant cet espace de 7 mètres avec vos alliés.
Viendra se rajouter à cela des Aoe verte au sol, indiquant l'arrivée imminente de Bière fracassante vous obligeant à réduire encore un peu plus votre espace vital. Avec une bonne gestion des tribunes, ces bières ne devrait pas être souvent lancer dans l'arène...

Toutes les 50 secondes, Kargath effectuera une Ruée de berserker. Il visera alors un membre du raid (tank heal ou dps) et le fixera jusqu'à la mort de ce dernier. Aucun moyen de lui échapper puisque sa vitesse d'attaque et de déplacement augmente avec le temps. Néanmoins, les totems de feu précédemment déployé seront votre salut. En effet, lorsque le boss en rencontre un, il interrompt automatiquement sa Ruée de berserker et désactive le totem, ce qui vous redonnera un peu plus d'espace. Pour quelque temps au moins.

N'oubliez pas que cette attaque est un "cleave" et fait des dégâts de zone devant le boss. Les tanks et dps non ciblés devront donc s'écarter de ce dernier sous peine de mort atroce.

N'hésitez pas à utiliser des CDs de mobilité comme le grip du prêtre, la ruade du druide, les boucliers des prêtres, les portes des démoniste, etc... afin d'aider le joueur à se placer derrière un totem !
 
Dans les tribunes
Toutes les 1,5 minutes, Kargath sautera au milieu de la salle et repoussera tous les membres du raid qui étaient dans le cercle central en dehors de ce dernier. Un groupe de 5 personnes (1 heal, 1 tank, celui avec le débuff Empaler, et 3 dps, cac de préférence) devra être désigné et se rapprocher au corps à corps du boss. Ce dernier effectuera alors sa Projection de chaîne et vous enverra dans les tribunes. ce sera l'occasion rêvée de pouvoir découper de l'orc en masse ! 1 minute plus tard, la technique Baston de monstres vous renverra dans l'arène. Vous devrez donc avoir fini votre travail dans le temps imparti.

Voici la priorité du focus une fois dans les gradins :  
Bombardier de Fer > Projecteurs de bile ivre > Grunts de fer

Le tank devra reprendre les grunts et tourner les projeteurs dos au raid afin de ne pas étourdir le groupe pendant quelques temps et perdre de précieuses secondes inutilement. Sinon, rien de bien compliqué. Il faut juste détruire le plus de peaux vertes possible dans le temps imparti. Plus de bombardiers seront morts et plus votre travail par la suite sera "facile".

Bonne chance !
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